Contact | Leden login | Français

Il faut de la recherche en médecine homéopathique.

23 juli 2011


ZonMW (Zorg Onderzoek Nederland Medische Wetenschappen = Soins Recherche Pays-Bas Sciences Médicales) est l'institut néerlandais le plus important en matière de recherche scientifique. Il s'occupe actuellement de l'amélioration de la prévention, des soins et de la santé, plus précisément en stimulant et en finançant la recherche, le développement et l'implémentation. Tout cela se passe sur ordre du ministère de la santé publique, du bien-être et du sport (VWS), et sur ordre de l'association néerlandaise pour la recherche scietifique (Nederlandse Organisatie voor Weteshappelijk Onderzoek : NWO).

ZonMW a envoyé un rapport au ministère de la santé publique, du bien-être et du sport. Ce rapport porte le titre ''Effectivité des interventions en soins complémenaires'' (''Effectiviteit van complementaire zorginterventies'') et affirme qu'il faut plus de recherche scientifique en matière des interventions en soins complémentaires. Voyez l'article '''Effectiviteit van complementaire zorginterventies''' - signalement - juin 2011.

Commentaar van de UNIO

D'après le ZonMW, c'est dans le domaine de la médecine homéopathique que la recherche scientifique est nécessaire. L'U.H.B. défendra ce point de vue, dans la chambre visée à la loi dite COLLA.

Help het homeopathisch onderzoek een stap vooruit en maak een donatie. Klik hier voor meer informatie!

Research
Unio Homeopathica Research

26 augustus 2018

We zijn zeer verheugd de laatste publicatie van DYNHOM in het tijdschrift...

21 mei 2017

Colloquium DynHom 2017 : Voordrachten (PowerPoint & PDF) en Videos.

29 januari 2016

Dit is het Research project DynHom


Nieuws
Unio Homeopathica Nieuws

21 april 2020

Ziehier de links naar belangrijke dcumenten omtrent Covid-19 in homeopathie.

07 april 2020

Aanbevelingen met betrekking tot Covid-19 voor alle homeopathische artsen

02 maart 2020

Kom en neem deel aan het Covid-19 Discussieforum !