Contact | Membres connexion | Nederlands

Il faut de la recherche en médecine homéopathique.

23 juillet 2011


ZonMW (Zorg Onderzoek Nederland Medische Wetenschappen = Soins Recherche Pays-Bas Sciences Médicales) est l'institut néerlandais le plus important en matière de recherche scientifique. Il s'occupe actuellement de l'amélioration de la prévention, des soins et de la santé, plus précisément en stimulant et en finançant la recherche, le développement et l'implémentation. Tout cela se passe sur ordre du ministère de la santé publique, du bien-être et du sport (VWS), et sur ordre de l'association néerlandaise pour la recherche scietifique (Nederlandse Organisatie voor Weteshappelijk Onderzoek : NWO).

ZonMW a envoyé un rapport au ministère de la santé publique, du bien-être et du sport. Ce rapport porte le titre ''Effectivité des interventions en soins complémenaires'' (''Effectiviteit van complementaire zorginterventies'') et affirme qu'il faut plus de recherche scientifique en matière des interventions en soins complémentaires. Voyez l'article '''Effectiviteit van complementaire zorginterventies''' - signalement - juin 2011.

Commentaires de l'UNIO

D'après le ZonMW, c'est dans le domaine de la médecine homéopathique que la recherche scientifique est nécessaire. L'U.H.B. défendra ce point de vue, dans la chambre visée à la loi dite COLLA.

Aidez-nous à faire un pas pour la recherche en homéopathie en faisant une donation. Cliquez ici pour plus d'informations!

Recherche
Unio Homeopathica Recherche

26 août 2018

Nous sommes très heureux d'annoncer la dernière publication DYNHOM dans la...

19 mai 2017

Colloque DynHom 2017 : présentations (PowerPoint & PDF) et Vidéo


Nouvelles
Unio Homeopathica Nouvelles

11 octobre 2019

Un rapport des autorités australiennes reconnaît des "preuves encourageantes"...

01 mai 2019

Quelle est la position des différents partis politiques sur l'homéopathie?...

07 janvier 2019

Suite aux nombreuses fausses nouvelles et désinformations à propos de la...