Contact | Membres connexion | Nederlands

Remboursement en Belgique

La plupart des mutualités remboursent partiellement les médicaments homéopathiques pour leur membres affiliés qui ont une assurance complémentaire.

Les mutualités neutres paient aussi un supplément pour une consultation effectuée par un médecin homéopathe reconnu.

La fédération nationale des mutualités chrétiennes : 20% sur le prix d'une liste limitée de remèdes homéopathiques et seulement s'ils sont prescrits par un médecin.Le remboursement est limité à 75,00 euros par an; via un formulaire de demande particulier

.La fédération nationale des mutualités socialistes : 20 % sur le prix d'une liste limitée de remèdes homéopathiques et seulement s'ils sont prescrits par un médecin. Le remboursement est plafonné à 75,00 euros par an via un formulaire de demande particulier.

La fédération nationale des mutualités libres :  30 % sur le prix des remèdes homéopathiques prescrits + 10 euros pour la première consultation chez le médecin prescripteur. Le remboursement est limité à 75,00 euros par an; via un formulaire de demande particulier.

La fédération des fonds des maladies Neutre : 50 % sur le prix des remèdes homéopathiques prescrits + 10,00 euros pour chaque consultation chez un médecin à concurrence de 6 consultations par an.Le remboursement est limité à 75,00 euros par an; via un formulaire de demande particulier.

Aidez-nous à faire un pas pour la recherche en homéopathie en faisant une donation. Cliquez ici pour plus d'informations!

Recherche
Unio Homeopathica Recherche

26 août 2018

Nous sommes très heureux d'annoncer la dernière publication DYNHOM dans la...

19 mai 2017

Colloque DynHom 2017 : présentations (PowerPoint & PDF) et Vidéo


Nouvelles
Unio Homeopathica Nouvelles

16 décembre 2018

Les utilisateurs de médicaments homéopathiques ne peuvent plus se taire face...

15 décembre 2018

Un récent sondage d'opinion montre un soutien massif à l'homéopathie,...

19 novembre 2018

Communiqué de presse de Pro Homeopathia par rapport aux attaques contre...